Messages les plus consultés

mercredi 15 février 2012

Amour, je t'aime




Amour, je t'aime

Explosent cent volcans
Et brille le monde entier
La terre est enchantée
M'appelle depuis le feu?
Mon corps éclate en flammes
Est une sorcellerie?

Il tremble dans le sud
Peut-être est tort à moi?
C'est tout un grand mystère
Le vent, la pluie, le hasard

Amour, je t'aime encore
C’est une toile d'araignée, de fureur et fleurs de lys
C'est une liqueur violente, raison dans la folie
Que late a rouge ardent
Qui brûle à mille par heure

Ay Dieu, comme j’aime
Être âme
être comète
et conquérir le ciel



© Edmée Cobo Giancáspero
Código: 1102198533144
Registro de propiedad intelectual
www.safecreative.org

1 commentaire:

  1. vous êtes comme le feu de l'amour dans cette poésie. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer