Messages les plus consultés

mardi 21 février 2012

J'ai le coeur ouvert





J'ai le coeur ouvert
Regarde, sente, sens
Il est rouge, il est vert, il est jaune
Il est l'odeur du blé, celui de la farine
Il est l'odeur de champ dans le matin
Il est un voyage en train
Il est une nuit à notre sud
Au Portezuelo
Il est le mien, il est le mien


J'ai le coeur ouvert
Regarde, sente, sens
Il est un copihue
Il est un cerisier
Il est un morceau du Chili en printemps
Il est le sud, il est le nord, il est la montagne
Il est le désert celui que je porte dans le regard
Il est le mien, il est le mien


J'ai le coeur ouvert
Regarde, sente, sens
Il est audacieux, est audacieux
Il est une nuit de nouvelle Année
Là-bas au Rancagua
Il est une danse
Il est un tango
Il est un  boléro
Il est le mien, il est le mien







Rancagua et Portezuelo, villes du Chili

Copihue, fleur national du Chili



©Edmée Cobo Giancáspero
Código: 1202211117778
www.safecreative.org

1 commentaire: