Messages les plus consultés

mercredi 15 février 2012

J'imagine






J'imagine


Que tu marches dans les ombres
Que tu t'habilles de fantôme, tout en noir
Que tu t'approches en silence, pas à pas
Je tremblerai devant tes marches comme le vent
Et devant un baiser
Je mourrai
Par Dieu qui est vrai


J'imagine


Que tu me suis depuis toujours
Qu'il y a une danse, il est minuit et c'est ma fête
Une nouvelle année, avec orchestre, fin de décembre
Devant une danse, je porterai un toast avec un vin
Et devant un baiser
Je mourrai
Par Dieu qui est vrai


J'imagine

Que je te trouve tout à coup
Dans un bar, dans un port, au Moyen-Orient
Une nuit de déguisement et du cognac
Et tu me suis parce que tu sais que c'est ma chance
je te dirai ce que je veux et ce que j'attends
Mais... devant un baiser
Je mourrai
Par Dieu qui est vrai


Edmée Cobo Giancáspero
Código: 1201290989030
www.safecreative.org

1 commentaire: