Messages les plus consultés

mercredi 15 février 2012

Les feuilles tombent et tombent




Les feuilles tombent et tombent
On fuyant mises en désordre
Les peupliers se déshabillent

Dans plusieurs nuances de jaunes
Et le vent amène dans son dos le chant de ma guitare
Une chanson de fée oubliée.
Sans éclat et sans amarres.


Et les feuilles changent et changent
Dans un rêve de nostalgie
Je cherche à changer mes peines
sans magie et sorcellerie
Le vent turbulent ne pense pas à ma traversée
Je viens depuis très loin
ont cherchent seulement une joie


Et viendraient d’autres automne
ont rêvant mordre le soir
Et naîtront de nouvelles feuilles
dans mon âme et en dans ton âme
Et pousseront en silence en regardant le ciel qui brûle
Et voleront avec le vent en écoutant la cigale.


J'adore marcher sur les feuilles
qui agonisent dans mon âme
Et sentir comme il termine un cycle dans la vie
Il n’y a plus silence dans l’automne
Avec la brise qui m'appelle
Avec tes yeux qui me cherchent
Et s'embrouillent dans mes branches





1 commentaire: