Messages les plus consultés

jeudi 23 février 2012

Monsieur ¿Voulez vous danser avec moi?


          Monsieur
¿Voulez-vous danser avec moi?
L'orchestre joue, la danse coule
La lune chante un vieux rancoeur
Nostalgie claire de magie folle
La nuit est sauvage, monsieur
la nuit est à vous, est a moi
     

          Monsieur
¿Voulez-vous danser avec moi?
Amour je vous donne et je suis blessée
Si près... je ne vous ai eu jamais
Et pas à pas, je danse dans vos bras
Seulement une rose, seulement un fleur
Pour vous, pour moi, pour nous

 

          Monsieur
¿Voulez-vous danser avec moi?
Lune décroissante, la maison invite
Casse un cocon, naît un amour
Un crapaud chante
           chante ma chanson
Et un grillon pleure une fausse illusion


          Monsieur
¿Voulez-vous danser avec moi?
Le bal est ouvert, la nuit est tombée
Et je dans vos bras, après tant et tant
Regarde les lilas, regarde les roses 
      Mon été est dans une fleur
Charmante est la nuit, je danse avec vous



© Edmée Cobo Giancáspero
Registro de Propiedad Intelectual
Código: 1202231182657
www.safecreative.org

Traduction de mon poème en espagnol ¿Baila señor?

1 commentaire: